Les tire-bouchons s'affolent

Publié le par Frederic Bekaert

Cette semaine, Espacevin Pirard est une véritable fourmilière : ce sont  les grandes manoeuvres de mise en place pour notre week-end de Dégustation d'Automne.

A la cave, Philippe et Pascal s'activent entre les préparations de tournées habituelles pour faire de la place dans la hall de stockage principal.

Au bureau, Françoise, notre comptable reconvertie en agent de voyage, jongle avec les arrivées et les départs des vignerons qui seront présents ce week-end, organise les logements, les transferts...

Francine et Véronique ont à peine le temps de raccrocher le téléphone qu'un nouvel oenophile appelle pour confirmer sa présence à la dégustation...

Entre 2 clients au magasin, Didier se prépare à son rôle de "maître de cérémonie" de ce week-end...

Simon et Emmanuel courent dans tous les sens...

Et votre serviteur s'amuse à blogger :-)  pour annoncer que le programme de dégustation est  parti à l'impression (ça c'était ma mission).

programmePO.jpg
Au passage, sachez qu'on vous a réservé plusieurs surprises lors de ce week-end :

- De nouveaux visages : faites connaissance avec des vignerons de Bourgogne, du Sud-Ouest et du Chili qui participeront pour la première fois à notre week-end de dégustation.

- Jeu-Concours de dégustation à l'aveugle (avec à la clé des chèques cadeaux valables sur www.espacevin.com à gagner)

-  Le "Petit Plus" d'Automne : des grands formats à gagner et une armoire à vin de "mise à température"

...

Nous prendrons quelques minutes entre 2 verres ce week-end pour poster des messages "à chaud" sur ce blog et vous faire vivre cet événement "en live".

Publié dans en coulisses

Commenter cet article